Le Festival de la Camargue soutenu par la Caisse d’Epargne

Sans titre (255 × 365 px) (730 × 476 px)
  • Publiée le 13 juin 2022
  • CEPAC

Pour son édition 2022 et après deux ans d’absence, l’association du Festival de la Camargue a mis à l’honneur la mer et les océans et a retrouvé son public. La Caisse d’Epargne CEPAC a contribué à la réussite de cette manifestation.

La 14ème édition du Festival de la Camargue et du Delta du Rhône s’est tenue du 25 au 30 mai 2022, à Port-Saint-Louis-du-Rhône.

Après deux années d’interruption, les amoureux de la nature, ont pu (re)découvrir un site magnifique et profiter d’une programmation artistique et scientifique, les sensibilisant aux problématiques environnementales.

La Caisse d’Epargne CEPAC, par l’intermédiaire de sa SLE (Société Locale d’Epargne) Provence Ouest, a participé à hauteur de 10 000 euros au dernier projet de l’association du Festival de la Camargue. Sa contribution a permis d’acquérir des structures pour présenter, chaque année, les expositions en extérieur, dans le cadre des rencontres photographiques.

283690881_8343926055633276_6248774844576937521_n

Pour les professionnels de la culture affectés par les précédentes crises sanitaires, un soutien durable de la part de partenaires et sponsors est indispensable et fortement apprécié.

1654094570394

Au cours de l’année 2021, la Caisse d’Epargne CEPAC a soutenu 68 projets locaux. A travers ses actions de mécénat, elle s’engage à valoriser, entre autres, le patrimoine et la culture.