L’agence Caisse d’Epargne Normandie Le Havre Aristide Briand adopte un nouveau look

2015_08_07_nvl_agence_lehavre_aristide_briand_150x150

L’agence Caisse d’Epargne Normandie Le Havre Aristide Briand accueille ses clients dans un cadre flambant neuf, après deux mois de travaux. Entièrement réaménagée et rénovée, elle arbore aujourd’hui les codes graphiques « Agence Nouvelle définition » du réseau commercial Caisse d’Epargne Normandie.

  • Imprimer

D’une superficie de 400 m2 , l’agence relookée, plus lumineuse et au style contemporain, offre ainsi à ses clients toutes les conditions réunies d’accueil, de confort et de confidentialité.

Elle dispose de deux guichets automatiques de billets (GAB), en espace libre-service et en extérieur. Elle est également équipée d’un automate dédié aux dépôts commerçants.

Sous la direction de Nicolas Grassin, l’agence Le Havre Aristide Briand regroupe une équipe de 7 experts des métiers de la bancassurance afin de répondre au mieux aux attentes et projets des clients.

2015_08_07_nvl_agence_lehavre_aristide_briand_450x311

Depuis 2009 sur le secteur havrais et ses alentours, la Caisse d’Epargne Normandie a investi près de 1,7 M€ dans la rénovation de son réseau d’agences : Le Havre Université, Graville, Les Halles, Saint-Nicolas, Saint-Romain-de-Colboc et aujourd’hui Aristide Briand (360 k€).

Agence Le Havre Aristide Briand
214 rue Aristide Briand
76600 Le Havre
Nicolas Grassin, directeur
08.20.06.46.07
ag106@cen.caisse-epargne.fr
www.caisse-epargne.fr

La Caisse d’Epargne Normandie, un acteur dynamique au service de l’économie normande

Moteur du développement et du financement de l’économie locale, la Caisse d’Epargne Normandie est la seule banque couvrant exclusivement l’intégralité de la Normandie : elle est présente dans le Calvados, l’Eure, la Manche, l’Orne et la Seine-Maritime.

Fortement ancrée localement, elle entretient une véritable relation de proximité avec ses clients, passant par un maillage d’agences très marqué, en accompagnant toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales.

Implantée en Seine-Maritime depuis 1820, la Caisse d’Epargne Normandie compte à ce jour dans ce département 95 points de contact (agences et centres d’affaires), 556 292 clients et 107 673 clients-sociétaires sur ses 230 points de contacts, 1,5 millions de clients et 230 000 clients-sociétaires pour l’ensemble de la Normandie.

> Lire le communiqué de presse