La fondation d’entreprise Caisse d’Epargne toujours très engagée

HDF2

Le 1er mars 2019, dans ses locaux de la Ferme Fleurynck à Leffrinckoucke, le Président de l’APAHM (Aide aux Personnes Agées ou à Handicap Moteur), Jo DAIRIN, a reçu les représentants des structures mécènes qui ont participé au financement du véhicule adapté nécessaire à l’apprentissage de la conduite pour les personnes porteuses d’un handicap moteur.

  • Imprimer

Ce projet a été soutenu dans le cadre de l’appel à projets 2016 de la Fondation d’entreprise Caisse d’Epargne, « Handicaps et accès à l’emploi », et a bénéficié d’une aide financière conséquente. Il a également reçu le « coup de cœur » mécénat lors de l’assemblée générale des sociétaires de la Société Locale d’Epargne Maritime en 2017.

Dans un premier temps, Nathalie DEPLANQUE, Coordinatrice Enseignante de la Conduite Automobile, a présenté en détail les différents équipements du véhicule aux personnes présentes.

Puis Jo DAIRIN a accueilli et remercié chaleureusement chaque représentant des structures mécènes. Jean-Luc DELECLUSE, Président de la Société Locale d’Epargne Maritime, lui a officiellement remis un chèque de 18 000 €, en présence de Marc PIERENS et Jean VERHAGE, administrateurs de la SLE, et Emilie DELATTRE, Chargée d’Affaires Marchés Spécialisés de la Caisse d’Epargne Hauts de France.

HDFSource : blog.caisse-epargne-hautsdefrance.fr