La CEAPC investit ses nouveaux locaux !

Atlantica-exterieur1

18 mois après le démarrage des travaux, 450 collaborateurs de la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes ont investi le 30 janvier le nouveau siège social de la banque coopérative régionale situé 1, Parvis Corto Maltese à Bordeaux.

  • Imprimer

Immeuble à énergie positive, ATLANTICA est à l’image des valeurs qui animent la Caisse d’Epargne : transparence, solidité et innovation.

Le bâtiment, qui s’étend sur plus de 11 000 m², est doté de 1 200 m² de panneaux photovoltaïques et sera chauffé, à hauteur de 95%, grâce à la combustion de déchets. Premier siège d’entreprise de Bordeaux-Euratlantique, ATLANTICA préfigure le nouveau « visage » de ce quartier d’affaires qui devrait, à terme, accueillir 25 000 emplois, et témoigne de la volonté de la Caisse d’Epargne de contribuer au développement régional.

atlantica

> Télécharger le communiqué de presse en cliquant ici