La Caisse d’Epargne soutient les jeunes entrepreneurs avec Make the choice

IO9880bced940b2e7db14a061bba234b30
  • Publiée le 8 juillet 2022
  • CEPAC

Pour la 4ème année consécutive, la Caisse d’Epargne CEPAC a renouvelé son partenariat avec le dispositif Make the choice. Initié par UPE13 (Union pour les entreprises), il vise à favoriser l’entrepreneuriat chez les jeunes entre 18 et 35 ans.

  • Imprimer

Grâce à ce dispositif, 50 jeunes entrepreneurs vont bénéficier d’un accompagnement jusqu’à la création de leur entreprise : coaching individuel, accompagnement personnalisé, rencontre de personnalités inspirantes, mise en réseau, incubation en entreprise…

Pour cette nouvelle saison, la Caisse d’Epargne CEPAC va accompagner Cindy Fabbricelli dans le lancement de son projet Travel Hand, une agence de voyage spécialisée pour les personnes en situation de handicap ou ayant une maladie invalidante.

Engagée depuis toujours auprès des jeunes, la Caisse d’Epargne CEPAC multiplie les actions de solidarité envers la jeunesse en renouvelant ses mécénats contre la précarité étudiante, en soutenant de nombreuses associations, et également au travers de ses partenariats avec NQT (Nos quartiers ont du talent), Sport dans la Ville et l’Ecole des XV, ou les universités et écoles de ses territoires, dont Kedge Business School.

En savoir plus sur Make The choice (saison 4)

En savoir plus sur les engagements de la CEPAC