La Caisse d’Epargne soutient l’association Croq’ La Vie

Croqlavie

Afin d’améliorer et sécuriser la prise des repas dans les chambres des résidents, indispensable en temps de crise sanitaire, L’association Croq’ La Vie a sollicité le fonds de dotation de la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche pour l’achat de tables à manger fabriquées par une entreprise locale spécialisée dans la fourniture de matériel médical. La Caisse d’Epargne a répondu positivement en contribuant à hauteur de 9 900 € sur ce projet porté par des bénévoles engagés et investis.

  • Imprimer

Créée en 2005, l’association Croq La Vie s’engage pour l’amélioration de la vie des résidents de l’EHPAD La Terrasse à Andrézieux-Bouthéon (42), contribue à rompre l’isolement et favorise les relations intergénérationnelles au travers de l’organisation d’activités.

L’inauguration du matériel acheté s’est déroulée le 19 novembre en présence des responsables de l’association, des administrateurs de la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche, des conseillers départementaux et du maire d’Andrézieux.

Pour rappel, les missions du fonds de dotation Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche sont :

  • Soutenir des actions innovantes pour prévenir la perte d’autonomie des personnes âgées, malades ou handicapées,
  • développer le maintien à domicile,
  • soulager les aidants,
  • améliorer la prise en charge des résidents…

Le projet porté par l’association Croq’ La Vie est une illustration concrète de cette démarche responsable et solidaire.

CROQ LA VIE 730X476