La Caisse d’Epargne lance son nouveau film de marque dédié aux entrepreneurs régionaux

2016_09_02_CE_entrepreneurs

Dans la continuité du lancement de son nouveau territoire de marque, la Caisse d’Epargne, accompagnée de son agence Altmann+Pacreau, revient en télévision dès le 4 septembre, avec un film dédié aux entrepreneurs régionaux

Fortes de leur ancrage dans la vie économique locale, les Caisses d’Epargne affirment, avec ce nouveau film, leur engagement auprès de leurs 400 000 clients entrepreneurs et chefs d’entreprise.

Ce film a pour objectif de renforcer la notoriété, et d’accompagner le développement de la Caisse d’Epargne sur ces marchés. Une nouvelle occasion, pour la banque, d’affirmer sa vocation et le rôle des 17 Caisses en région dans le soutien aux acteurs locaux.

Pour Cédric Mignon, directeur du développement Caisse d’Epargne, « Cette prise de parole reflète ce qu’est, aujourd’hui, l’engagement des Caisses d’Epargne auprès des entreprises. Les Caisses d’Epargne bénéficient d’une confiance croissante des entrepreneurs et connaissent une progression constante sur ce marché : près de 45 000 ouvertures de comptes entreprises et professionnels en 2015 etune augmentation de 30 % de la production de prêts aux entreprises sur un an« .

« Dans ce film, nous continuons à déployer notre discours de marque sur l’utilité mais cette fois en mettant en valeur l’esprit d’entreprise. En rappelant que les entrepreneurs sont les premiers acteurs de la croissance et qu’en étant utiles à leur activité ils sont également utiles à la société. » précise Olivier Altmann, co-fondateur et directeur de la création de l’agence Altmann+Pacreau.

Acteur engagé de l’économie locale, la Caisse d’Epargne accompagne, aujourd’hui, une entreprise sur cinq de plus de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Pour visionner le film cliquez ici