La Caisse d’Epargne et l’artiste L’Atlas remettent un chèque à la Fondation Abbé Pierre

VEU15

La Caisse d’Epargne et L’Atlas ont remis un chèque de 40 880 euros à la Fondation Abbé Pierre pour soutenir son engagement solidaire.

  • Imprimer

Depuis leur création, les Caisses d’Epargne œuvrent pour être utiles au plus grand nombre et promouvoir une société plus inclusive. En cette période de crise où les personnes les plus démunies ont été et restent particulièrement affectées, la solidarité est plus que jamais au cœur de leurs préoccupations. Les Caisses d’Epargne ont donc choisi de renforcer leur soutien auprès de la Fondation Abbé Pierre. L’année dernière, elles ont lancé une nouvelle collection de cartes bancaires solidaires au design inédit créé par le street artiste Jules Dedet alias L’Atlas. Pour chaque carte, deux euros étaient reversés à la Fondation Abbé Pierre. L’œuvre originale de l’Artiste a également été vendue aux enchères dans le même objectif. Cette démarche a permis de renforcer un soutien déjà apporté sur les années passées dans la lutte contre le mal-logement et l’exclusion.

CAM14124_1_ok

Photo : Pascal Pouyet, directeur du développement Caisse d’Epargne et l’Atlas ont remis à Christophe Robert, délégué général de la Fondation, un chèque de 40 880 euros.