La Caisse d’Épargne et French Tech Bordeaux deviennent partenaires

La Caisse d'Épargne et French Tech Bordeaux deviennent partenaire

La Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes (CEAPC) s’arrime à la French Tech en signant un partenariat. L’objectif de cet accord est de mutualiser leurs compétences pour faire rayonner les start-up du territoire bordelais et néo-aquitain.

  • Imprimer

La Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charentes (CEAPC) et la French Tech Bordeaux s’unissent et signent un partenariat pour le développement des start-ups de l’écosystème bordelais et néo-aquitain.

La Caisse d'Épargne et French Tech Bordeaux deviennent partenaire

Philippe Metayer, directeur général de la French Tech Bordeaux se dit « ravi de ce partenariat pour les start-ups et entreprises de notre système technologique et innovant ».

Cet accord est une opportunité pour la Caisse d’Epargne et la French Tech de garantir le financement et l’accompagnement de l’innovation sur le territoire régional. Grand lieu de la Tech française, la région est un foyer de talents qui ne demandent qu’à éclore. Une éclosion qui se fera grâce au concours d’une des filiales de la Caisse d’Epargne : Extenso Capital.

Ainsi, les jeunes pousses de la French Tech Bordeaux pourront bénéficier de permanences à la Cité Numérique de Bègles, d’augmentation de capital ou encore de conseils sur l’ouverture à l’international ou en termes de financements.