La Caisse d’Epargne à la rescousse de Fortwenger

La Caisse d'Epargne à la rescousse de Fortwenger

Acteur majeur de l’économie de la région, la Caisse d’Epargne Grand-Est-Europe prouve une nouvelle fois son engagement en aidant la start-up Fortwenger.

  • Imprimer

Impactée par la crise, la start-up Fortwenger, productrice de pain d’épices en Alsace, a développé une gamme étonnante. Un manele bord de tasse aux couleurs de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe ; celle-ci a donc saisi l’opportunité de ce partenariat pour soutenir son client entrepreneur

De cette façon, la Caisse d’Epargne a pu distribuer des milliers de manele en accompagnement, lorsque le café et le thé ont été servis aux collaborateurs et clients des 340 agences et centres administratifs du territoire Grand Est.  Les 700 clients de la banque du secteur de la restauration recevront également des maneles pour être servis à leur clients lors de leur réouverture. 

« Avec cette opération « gagnant / gagnant », un nouveau marché à fort potentiel et une formidable opportunité pour inverser les courbes de ventes de ces derniers mois s’offrent à nous », assure Steve Risch, PDG de Fortwenger.