• Aux côtés des étudiants

    Aux côtés des étudiants

    La pandémie de Covid-19 a fortement impacté le budget des étudiants, faisant chavirer de plus en plus de jeunes dans la précarité. Pour leur venir en aide, La Caisse d’Epargne Loire-Centre a tiré profit de la semaine de la solidarité … Suite

  • Kiwai - Caisse d'epargne normandie

    Kiwaï, l’outil de financement participatif sans risque

    Depuis son lancement, nous suivons avec attention l’évolution de Kiwaï, la plateforme qui booste le financement de projets durables. Proposée par la Caisse d’Epargne Normandie, avec le soutien de la région Normandie, la première plateforme normande de financement participatif continue sa route et propose un outil d’investissement durable et responsable… mais surtout sans risque pour l’investisseur.

  • Madame artisanat d'Alsace

    Un trophée pour soutenir les artisanes d’Alsace

    Depuis de nombreuses années, les Caisses d’Epargne se sont engagées à promouvoir l’entreprenariat féminin. Pour illustrer cette volonté, la Caisse d’Epargne Grand Est Europe à décider de soutenir l’opération « Madame Artisanat Alsace ».

  • 9 tonnes de denrée pour la Banque Alimentaire -Caisse d'epargne Loire Centre

    9 tonnes de denrées pour la Banque alimentaire

    La Caisse d’Epargne Loire-Centre poursuit sa semaine de solidarité. Après avoir réalisé 500 kits d’hygiène, des volontaires de la banque coopérative de Loire-Centre ont préparé près de 9 tonnes de colis pour la Banque alimentaire.

  • Utopiarbre

    Utopiarbre… le projet innovant de Côtes d’Armor

    Dans le cadre de l’appel à projet « Innovons dans le sport en Bretagne et Pays de la Loire », la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire a choisi de récompenser l’initiative de Utopiarbre, la société qui permet d’atteindre ce que l’on pense inatteignable.