Encourager une alimentation bio exigeante, durable, majoritairement française et équitable.

Bio22

Le 14 avril va ouvrir à Epinal un magasin de l’enseigne Biocoop. L’installation de l’enseigne de commerce bio a été accompagnée par les équipes pros de la direction régionale des Vosges et notamment Ségolène Hulbach, chargée d’affaires Expert de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe.

Cette enseigne nationale fait du bio son cœur de métier dans une démarche sociale et solidaire.

Situé en plein cœur d’Epinal, ce lieu de vie a pour objectif d’apporter un service de proximité aux habitants et de contribuer au dynamisme de son centre-ville. Sur une surface de 185m², Julien Matry et son équipe auront à cœur de promouvoir une alimentation bio exigeante, durable, majoritairement française et équitable.

« Pour nous, c’est un lieu d’échange et de convivialité où le commerce est centré sur l’équité et le respect de chacun et de son environnement. » précise le gérant du magasin.

cropped_480_315_Biocoop__1_

« Pour monter ce projet, nous avons pu compter sur un accompagnement bancaire efficace. Nos interlocuteurs de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe ont fait preuve de réactivité. Ils ont tout de suite compris notre projet et nos échanges ont été fluides. Nous avons pu compter sur la proximité des équipes qui étaient sensibles à nos valeurs de soutien à l’économie locale et durable et à notre approche sociale et solidaire ».

Les équipes de Dominique Pierrat, directrice du marché des Pros dans les Vosges se tiennent prêts à suivre ce client dans cette nouvelle aventure !