Des rencontres en agences pour créer et entretenir une relation de proximité avec nos clients sociétaires

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Afin de renforcer les liens de proximité qui sont les nôtres et créer une relation privilégiée avec nos nouveaux clients sociétaires, plus de 135 rencontres sont programmées en agences, rien que sur le second semestre de l’année ! Les rendez-vous entre des directeurs de groupe et administrateurs sont également planifiés dans les agendas.

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La réussite de ce dispositif ambitieux, lancé depuis deux ans, a été possible grâce à la mobilisation de tout le réseau. Fort de son succès, ce modèle, salué au niveau national, sera même déployé dans d’autres Caisses d’Epargne !

Déjà 112 rencontres nouveaux sociétaires réalisées en 2014 !

Ces rencontres visent à présenter à nos nouveaux clients sociétaires notre modèle coopératif et nos atouts de banque de proximité, à développer leur sentiment d’appartenance au statut différenciant de sociétaire et à conforter les administrateurs dans leur rôle de relais d’animation.

Elles sont aussi l’occasion de renforcer la dimension commerciale de la relation.

Une relation de proximité entre directeurs de groupe et administrateurs

Plusieurs rendez-vous autour d’un déjeuner sont désormais programmés régulièrement tout au long de l’année pour créer du lien et favoriser l’échange d’informations entre directeurs de groupe et administrateurs.

Ces rendez-vous sont d’autant plus nécessaires cette année que les conseils d’administration des SLE viennent d’être renouvelés.

Les directeurs de groupe se positionnent ainsi comme leur interlocuteur privilégié.

Une véritable relation de proximité peut alors se créer et inciter les administrateurs à jouer pleinement leur rôle d’ambassadeur de la Caisse d’Epargne Normandie sur le territoire.