Des ordinateurs pour l’A.P.F.

2016_02_10_apf

C’est à l’occasion d’une journée « Solidari’day », qui permet aux administrateurs et aux collaborateurs de la CEBPL d’aller à la rencontre d’une structure de l’Economie Sociale et Solidaire, qu’Anthony Pape, Directeur du Centre d’Affaires du Morbihan, a rencontré la Délégation Départementale de l’Association des Paralysés de France du Morbihan.

  • Imprimer

L’association, située 8 rue des frères Lumières à Vannes, était à la recherche d’ordinateurs. La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire était justement en train de changer son parc. Après quelques démarches internes, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire a été en mesure d’aider l’association.

La remise des six ordinateurs s’est faite mercredi 3 février dernier en présence du personnel de la Délégation départementale et du Président de la Société Locale d’Epargne (SLE), Gérard Sié, de la déléguée de la SLE, Anne Furger et bien sûr d’Anthony Pape. Si le Président Gérard Sié a rappelé les principales actions en faveur des structures de l’insertion menées par la Caisse : Parcours Confiance, opérateur de microcrédit, Finances & Pédagogie, qui réalise des actions de sensibilisation et de formation sur le thème de l’argent dans la vie, « Mon projet innovant », l’appel à projets lancé par la CEBPL, la journée Solidari’day…, Laurence Bataille, la directrice adjointe de la Délégation, a rappelé quant à elle, combien le combat en faveur des personnes handicapées était encore d’actualité.

> Voir l’article sur le site sociétaires