Des femmes d’influence

Sans titre-1

« Il est plus que jamais essentiel de défendre et de promouvoir l’entrepreneuriat au féminin ». Cet engagement résume à lui seul la vocation du collectif « Génération Femmes d’Influence » fondé par Patricia Chapelotte en 2010.

  • Imprimer

Ce club rassemble toutes les femmes qui se consacrent à l’entreprise : dirigeantes de TPE, « Top Managers » de grands groupes, ou bien issues de la haute administration. Véritable laboratoire d’idées et de solutions pratiques, il permet de cultiver un réseau, faire du business, créer des passerelles ou même simplement de partager une expérience…

 

JEM-PrixGFI-2021-WEB-6598-870x450

JEM-PrixGFI-2021-WEB-6707-870x450

 

En parallèle, depuis huit ans maintenant, est organisé un « Prix de la Femme d’Influence » qui récompense des femmes aux parcours d’exception. La Caisse d’Epargne Île-de-France est fière de soutenir cette opération depuis 2019.

GFI_DINER_21_I64A9552 (1)

> JE CONSULTE CULTURE COOP