Bienvenue sur le nouveau portail des sociétaires !

Réunir au même endroit toutes les informations sur le sociétariat, l’engagement territorial de la Caisse d’Epargne et les meilleures offres du Club des sociétaires : c’est l’objet du tout nouveau portail sociétaires, initié par la Fédération nationale des Caisses d’Epargne. Celui-ci s’inscrit résolument dans une dimension régionale et vise un objectif clair : renforcer la relation de proximité entre les sociétaires et leur Caisse d’Epargne.

« Découvrez nos engagements sur votre territoire et profitez des avantages du club.», telle est « l’accroche » de l’affiche de promotion du nouveau portail sociétaire, visible sur www.societaires.caisse-epargne.fr.

Valorisant la proximité et le local, espace privilégié dédié aux sociétaires et clients de la Caisse d’Epargne, ce nouveau portail est avant tout une vitrine pour découvrir les réalisations et engagements de la Caisse d’Epargne sur son territoire : actualité, mécénat et partenariats de proximité, soutien aux actions sociétales…

Utile-et-Engagée

C’est aussi une source incontournable d’information sur l’organisation et les valeurs coopératives, le statut de sociétaire, les assemblées générales, les parts sociales, la vie du sociétariat et des sociétés locales d’épargne.

INFORMER, FIDÉLISER, CONQUÉRIR

Les sociétaires qui en sont déjà membres retrouveront sur ce portail l’accès au Club des sociétaires et tous ses avantages. Ce sont notamment les 15 000 offres commerciales, proposées sous forme de réductions sur les loisirs ou des achats du quotidien, auprès de nombreux partenaires présents dans la région couverte par chaque Caisse d’Epargne et partout en France.

Des réductions jusqu’à – 60 % pour toute la famille sont proposées, dans 10 univers : cinéma, shopping, parcs de loisirs, patrimoine, sport et bien être, sorties et découvertes, voyages et vacances, restauration et gastronomie, billetterie et spectacle, presse. Grâce au moteur de recherche et à un système de géolocalisation des offres, l’internaute sociétaire trouvera facilement satisfaction.

Utile-et-Engagée-2

L’adhésion au Club, ouverte à tous les sociétaires majeurs, est simple, gratuite, et immédiate. Le nouveau site est accessible à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone et est assorti d’une application téléchargeable via «AppStore» ou «Googleplay». Il bénéficie d’une animation permanente, tout au long de l’année, grâce notamment aux jeux qui sont organisés et permettent de gagner de nombreux lots.

Informer, fidéliser, conquérir… c’est tout le sens de la démarche conduite par les Caisses d’Epargne et leur fédération nationale avec ce nouveau portail, dont le lancement s’est échelonné sur les trois derniers mois de l’année. Désormais en ligne et accessible aux sociétaires de l’ensemble du réseau des Caisses d’Epargne, www.societaires.caisse-epargne.fr apporte à la relation bancaire et commerciale une valeur supplémentaire.