Bruno Goré nommé membre du bureau de la Fédération nationale des Caisses d’Epargne

gore_FF34

Le conseil d’administration de la Fédération nationale des Caisses d’Epargne, composé des présidents de conseil d’orientation et de surveillance (COS) et des présidents de directoire des 15 Caisses d’Epargne, s’est réuni le 13 décembre 2018.

Bruno Goré, président du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie, est nommé membre du bureau de la Fédération nationale des Caisses d’Epargne.

portrait_bruno_goreBruno Goré, 56 ans, est président du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie depuis le 23 avril 2018. Il est entré à la Caisse d’Epargne de Bretagne en 1992, après une expérience dans une SSII. Il évolue dans la filière commerciale jusqu’à ce qu’il rejoigne le directoire de la Caisse d’Epargne de Picardie, en 2000. Directeur de l’Exploitation bancaire, il prend ensuite la direction du Réseau et du Développement. En 2006, il rejoint la Caisse Nationale des Caisses d’Epargne (CNCE) où il dirige l’Animation commerciale du réseau. En 2008, il devient directeur général de GCE Assurances (devenu BPCE Assurances) et, en 2010, directeur général de GCE Technologies. De 2012 à avril 2018, il occupe la fonction de directeur général d’IT-CE.

Bruno Goré est diplômé de Supelec, d’un DEA Sciences de la Terre et de l’ESSEC IMD.