Un appel à projets pour soutenir la préservation de l’eau.

banniere-600x391

La Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche a lancé en mars dernier un appel à projet lié à la thématique de l’eau visant à accompagner des associations sur les départements de la Loire, la Drôme et l’Ardèche

C’est dans le prolongement du plan stratégique « Transition gagnante » que cette nouvelle thématique de l’axe environnemental a été intégrée à le démarche RSE de la Caisse Epargne Loire Drome Ardèche et dans le cadre de ses projets de mécénat locaux.

Participer à l’appel à projets

Cet appui concernera des projets environnementaux (préservation des cours d’eau et des milieux aquatiques), économiques (développement des activités touristiques, agricoles ou industrielles), sanitaires (préservation de la ressource en eau, des eaux souterraines) et sécuritaires (préservation des crues dévastatrices).

crea-eau-v21024_3

Le soutien financier de la Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche permettra ainsi d’accompagner les actions du territoire en prenant en compte la protection globale de la ressource en eau.