1,5 million d’€ pour soutenir les projets locaux

CELR_2019_RA1

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a récemment publié ses résultats pour l’année 2019 et entend bien continuer à assurer son rôle quant à la relance économique du territoire et notamment en cette période marquée par la crise sanitaire et économique.

En 2019, les 1 500 collaborateurs de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon sont restés mobilisés pour accompagner les projets de ses clients. Elle a accordé 2,5 milliards d’euros de nouveaux crédits aux habitants, acteurs économiques et aux collectivités territoriales.

Aujourd’hui, la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon se veut être un banquier assureur coopératif, performant, connecté, utile au développement économique et sociétal du territoire.

« La Caisse Epargne Languedoc-Roussillon peut s’appuyer sur sa solidité financière et sur la force de son modèle coopératif. Plus que jamais notre mission est de soutenir et d’accompagner les acteurs et les forces vives de notre région » a déclaré la Direction de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

1,5 million d’€ pour soutenir 75 projets locaux

La Caisse d’Epargne mène une politique engagée de Responsabilité sociétale et environnementale à travers des actions de mécenat pour soutenir des projets solidaires dans le domaine de la recherche et de la santé ou encore soutenir les plus démunis ou encore pour valoriser le patrimoine et la culture. Au total, ce sont 1,5 million d’€ qui ont été investis dans 75 projets locaux.

Découvrez les dans le Rapport d’activité & RSE 2019.

CELR_2019_RA1