Rhône Alpes

La Caisse d’Epargne Rhône-Alpes est une grande banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d’entreprises, de professionnels, d’associations, de collectivités et d’institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission d’entreprise.

Première banque de l’économique locale, des décideurs et des projets territoriaux, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes intervient directement dans le financement et le soutien de l’économie locale, et accompagne, dans la durée, des projets qui améliorent le cadre de vie des Rhônalpins. En 2013, elle a notamment financé le programme immobilier de l’Université de Grenoble.

Précurseur en matière d’innovation, cette même année, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes a développé le premier site bancaire de Service Après-Vente, mabanquerepond.fr. Aujourd’hui, ce sont deux millions de clients sur l’ensemble du territoire rhônalpin qui lui font confiance.

Dirigeants

y_toublanc