Picardie

Premier établissement bancaire régional, la Caisse d’Epargne Picardie est une banque de proximité qui accompagne ses clients particuliers, professionnels, entreprises et institutionnels au quotidien, dans leurs projets d’investissement, leur épargne et leur protection financière.

Acteur économique majeur, elle est consciente des enjeux de développement industriel et social en Picardie et soutient ainsi l’économie picarde. En effet, chaque euro déposé ou placé est réinvesti dans des projets contribuant au développement économique de la région.

Impliquée dans une démarche d’aide et d’insertion, la Caisse d’Epargne de Picardie, par le biais des associations Parcours Confiance et Finances & Pédagogie, apporte aussi un soutien bancaire aux personnes en situation d’exclusion.

La Caisse d’Epargne Picardie mène également chaque année une politique d’engagement sociétal et de mécénat en accompagnant des événements et des acteurs picards dans le domaine de la culture et du sport. Elle fait notamment partie du cercle de mécènes du Domaine de Chantilly et soutient des structures associatives comme Association Talents et Violoncelle, des événements sportifs et des équipes tel que le hockey sur glace, le basket ou le football pour une région picarde toujours plus dynamique.

Dirigeants

Yves Hubert