Nord France Europe

Forte de ses collaborateurs et d’un réseau dense en Nord-Pas-de-Calais, la Caisse Nord France Europe est une grande banque régionale, coopérative et de proximité au service du développement de ses territoires et de ses clientèles (particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales…).

Acteur majeur du développement économique et de la cohésion sociale du territoire, elle accompagne ses clients pour réaliser leurs projets. Elle inscrit ses actions et engagements dans la durée en soutenant les entrepreneurs et les collectivités.

La Caisse d’Epargne Nord France Europe soutient également les actions culturelles, sportives et solidaires comme le Musée des Beaux-Arts de Lille, “La Route du Louvre” ou encore Wéo, la télé régionale du Groupe La Voix du Nord.

Enfin, dans une éthique environnementale toujours plus prise en compte, la Caisse d’Epargne Nord France Europe veut contribuer à la préservation de l’environnement. Ainsi, pour chaque client qui souscrit à la dématérialisation des relevés de compte, la CENFE verse un euro au Conservatoire des Sites Naturels du Nord et du Pas-de-Calais.

Dirigeants

p_lamblin