Loire-Centre

Depuis près de 200 ans, les Caisses d’Epargne ont œuvré pour le développement de la dynamique locale, du bien-être et de la qualité de vie de tous. Leur implication locale, leur dimension sociale, leur approche humaine de la banque sont unanimement reconnues par les français.

La Caisse d’Epargne Loire-Centre accompagne le progrès social et participé activement à l’amélioration du bien-être économique et social des personnes, entreprises et collectivités. Elle soutient aussi les acteurs et décideurs dans leurs initiatives de développement du territoire. Elle a par exemple participé à la construction d’une école et maison de retraite en Touraine.

Ella va plus loin dans cette démarche sociale et solidaire locale. Elle encourage notamment l’engagement personnel de ses collaborateurs avec « la Semaine De la Solidarité ». Cette opération originale permet à des salariés volontaires de s’investir auprès d’associations d’intérêt général réparties sur le territoire de la région Centre, en lieu et place d’une journée de travail habituelle.

Banque de proximité, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est également partenaire de grandes manifestations culturelles et soutient également de grands événements musicaux comme les Journées Lyriques à Chartres. Banque à « l’esprit musique », la Caisse d’Epargne Loire-Centre est aussi partenaire de grandes salles de musiques actuelles qui offrent un tremplin pour les jeunes talents.

Les dirigeants

j_arondel
Jean
Arondel