Ile-de-France

Depuis près de 200 ans, au plus proche de ses concitoyens, la Caisse d’Epargne Ile-de-France (CEIDF) accompagne les évolutions de la société. Solidement ancrée sur le territoire francilien, elle est à l’écoute de ses clients, sociétaires, collaborateurs et partenaires qui partagent à ses côtés, la vision d’une banque proche et engagée.

La CEIDF accompagne chaque jour et sur le long terme tous les acteurs du développement régional dans leurs projets personnels comme professionnels. Partenaires des projets phares de la région francilienne, elle finance et soutient de nombreuses initiatives qui contribuent à la vitalité, à la qualité et à la solidarité dans sa région.

Leader dans le financement du secteur public sur son territoire et le logement social, la CEIDF est l’un des intervenants bancaires majeurs de l’économie sociale. Elle joue également un rôle majeur en matière de mécénat et de sponsoring d’intérêt général pour soutenir l’accès du plus grand nombre à la culture et l’accompagnement des personnes en situation de handicap. Elle est notamment présente sur des manifestations comme la course Odysséa ou le Marathon de Paris, et continue à soutenir d’autres sports comme le football ou l’athlétisme.

Enfin, la CEIDF a inauguré le 1er carrefour RSE rassemblant différents acteurs impliqués dans la responsabilité sociétale d’entreprise. Elle soutient et finance de nombreuses initiatives qui contribuent à la vitalité, à la qualité de vie et à la solidarité dans la région Ile-de-France.

Les dirigeants

Philippe Sueur