d’Auvergne et du Limousin

Banque de proximité avec un ancrage local fort, depuis 1833, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin (CEPAL) est fidèle à ses valeurs de banque engagée qui s’adresse à tous, au service de ses territoires.

Au travers d’Ariane 7, son plan stratégique fédérateur 2014-2017, la CEPAL a définit ses axes prioritaires en réponses aux attentes de ses régions et de ses habitants. Elle accompagne ainsi au quotidien les projets des particuliers, des professionnels, des entreprises, des associations et des institutionnels du territoire.

Banque engagée, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin soutient des domaines aussi variés que l’aide aux personnes fragilisées, l’accompagnement social, l’autonomie des personnes âgées, malades ou handicapées, l’insertion par l’emploi, la maîtrise des savoirs de base et la satisfaction des besoins fondamentaux. Elle agit notamment à travers la Fondation Auvergne Limousin, créée fin 2006 dans un but de proximité et de solidarité toujours plus fort sur le territoire.

Les dirigeants

Christian