Rhône Alpes

La Caisse d’Epargne Rhône-Alpes est une grande banque coopérative régionale, multi métiers et acteur du développement de son territoire. Elle accompagne au quotidien une clientèle de particuliers, d’entreprises, de professionnels, d’associations, de collectivités et d’institutionnels locaux. Son expertise est également reconnue en gestion de patrimoine et en transmission d’entreprise.

Première banque de l’économique locale, des décideurs et des projets territoriaux, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes intervient directement dans le financement et le soutien de l’économie locale, et accompagne, dans la durée, des projets qui améliorent le cadre de vie des Rhônalpins. 2016 a prolongé la dynamique d’évolution humaine et technologique qui caractérise la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Le Rapport d’Activité 2016 par Stéphanie Paix

Pour mieux vous accompagner

Aux petits soins pour nos sociétaires ! Tout au long de l’année la Caisse d’Epargne Rhône Alpes organise des événements privilégiés pour ses clients sociétaires

Destination : le B612, l’incubateur-accélérateur de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes

Depuis 1 an, plus de 15 startups ont rejoint notre incubateur-accélérateur B612. Au programme de l’accompagnement : hébergement, coaching et sessions accélération !

Dirigeants

Michel Manent