Languedoc-Roussillon

Etre présents pour tous. C’est le sens de l’engagement porté par la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon sur son territoire. Une banque engagée auprès de ses clients mais également au service de son territoire, à travers les événements ou les initiatives sociales qu’elle soutient.

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a ainsi contribué à hauteur de 22 millions d’euros depuis 10 ans au financement de projets en faveur des personnes démunies, en difficulté d’insertion professionnelle ou en recherche d’emploi. Un engagement également en faveur des collectivités, à travers le financement de projet en faveur de l’ensemble des citoyens, avec un accent de plus en plus mis sur l’environnement.

#utile

En 2016, la Caisse d’Epargne a démontré qu’elle était une banque utile au développement économique et social du Languedoc-Roussillon.

Ensemble, nous avons répondu aux besoins des femmes et des hommes de notre territoire, dans la concrétisation de leurs projets de vie ou le développement de leur activité professionnelle.

Nous avons soutenu l’économie régionale en accompagnant les entreprises dans leur développement local et à l’international. Nous avons également œuvré aux côtés des collectivités locales, des professionnels de l’immobilier, des acteurs de l’économie sociale, des organismes du logement social et du secteur public pour construire des services utiles à la fois à tous mais aussi à chacun.

Ce sont nos clients qui témoignent le mieux de notre utilité.

#innovante

À la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, l’innovation est au cœur de notre métier de banquier.

Être une banque innovante, c’est imaginer et créer pour vous des services simples, efficaces, adaptés à vos rythmes de vie personnels et professionnels. C’est vous offrir également une nouvelle expérience plus intuitive pour faciliter votre quotidien.

#responsable

La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon est une banque différente, qui se distingue par une politique de responsabilité sociale d’entreprise durable et volontariste.

C’est une banque engagée auprès de ses clients, au service de son territoire à travers les évènements, les initiatives et les innovations sociales qu’elle soutient.

Elle est un employeur actif du Languedoc-Roussillon et recrute chaque année une cinquantaine de collaborateurs en CDI.

Banque coopérative, ancrée sur son territoire, notre entreprise porte des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité.

Les dirigeants

p_valentin