Bretagne Pays de Loire

Forte de ses collaborateurs et d’un réseau dense en Bretagne et Pays de la Loire, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire est une grande banque régionale, coopérative et de proximité au service du développement de ses territoires et de ses clientèles (particuliers, professionnels, entreprises, associations, collectivités locales…).

Fidéliser les clients par une offre de banque et d’assurance de qualité, développer la banque du futur par l’innovation…C’est l’engagement de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire pour apporter à tous le meilleur conseil. La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire fait le choix de la relation humaine, de la compétence et de la performance.

Une banque innovante pour vous être utile

Pour répondre aux besoins de ses clients, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire fait évoluer ses services et son réseau.

Une banque experte pour vous être utile

La Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire compte 16 centres d’aƒaires, dédiés aux clientèles des entreprises, des collectivités, des associations, de l’immobilier professionnel, du logement social et de l’économie mixte. Ils sont répartis sur les deux régions. En 2016, la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire a accompagné de nombreux projets.

Une banque solidaire pour vous être utile

La Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire est une banque solidaire de ses territoires, en accompagnant notamment les acteurs locaux de l’économie sociale et solidaire.

Les dirigeants

philippe_seguin