d’Auvergne et du Limousin

Banque de proximité avec un ancrage local fort, depuis 1833, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin (CEPAL) est fidèle à ses valeurs de banque engagée qui s’adresse à tous, au service de ses territoires.

Vous être utile

Depuis son origine, il y a bientôt 200 ans, la Caisse d’Epargne a pour mission d’être au service de chacun sans jamais perdre de vue l’intérêt collectif. Elle s’est construite sur des valeurs de proximité, d’accessibilité du plus grand nombre aux services bancaires et de contribution au développement économique et social des territoires.

La Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin (CEPAL) s’inscrit avec modernité dans cette vision d’une banque proche, engagée et solidaire, utile à ses territoires et au service de l’ensemble de ses clientèles. Des valeurs qu’elle partage pleinement avec ses 288 administrateurs, actifs au sein de ses 16 Sociétés Locales d’Epargne, avec lesquels elle vient de franchir un nouveau cap : celui du nombre de ses sociétaires, qui s’établit désormais à plus de 200 000 ; nous sommes fiers de ces liens solides construits au quotidien avec eux.

Utile à nos territoires

Depuis notre origine, nous sommes fidèles à nos valeurs philanthropiques qui fondent notre identité. Etre Utile à tous, un engagement que nous portons au quotidien et que nous mettons au service de l’intérêt général, pour participer au rayonnement et au développement de nos territoires.

Utile à nos clients

A la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, nous exerçons notre métier de banquier et d’assureur au quotidien en accompagnant tous nos clients au fil des décennies et tout au long de leur vie. Nous avons pour ambition de rendre possible tous les projets. Une politique qui se traduit auprès de toutes nos clientèles : particuliers, patrimoniales, professionnelles, entreprises, associations, institutionnels locaux et tous les acteurs du développement économique.

Les dirigeants

Christian