Alsace

  • Imprimer

Enregistrant en 2013 une croissance sur tous les marchés tout en améliorant sa solidité financière, la Caisse d’Epargne d‘Alsace démontre la vitalité du modèle coopératif de proximité. L’ancrage local a permis à la Caisse d’Epargne d‘Alsace de réaliser des performances commerciales en hausse significative en 2013 par rapport à 2012.

L’adaptation aux attentes renouvelées de tous ses clients et aux nouveaux modes de consommation via une écoute et une relation de plus en plus personnalisées placent la Caisse d’Epargne d’Alsace parmi les acteurs majeurs du monde bancaire alsacien.

Sa solidité financière et sa gestion optimale des contraintes de liquidité sont des atouts pour la confiance de ses clients et investisseurs mais renforcent également la capacité de la Caisse d’Epargne d’Alsace à être un acteur incontournable pour le développement économique de la région Alsace.

Au plus fort de la crise, la Caisse d’Epargne a accentué son engagement auprès des acteurs économiques alsaciens. Son lien historique fort avec les territoires, sa capacité à décider vite et au plus près du client sont des facteurs de différenciation et de conquête que ses clients plébiscitent.

 

 

Dirigeants

a_boos
Astrid Boos
Président
du COS
l_carpentier
Patrick IBRY
Président du directoire