Inauguration des « Jardins d’Avenir » à Thaon-les-Vosges

Jardins2

L’association Jardins de Cocagne a inauguré le 24 février de nouvelles serres et un hall technique. Ces nouveaux équipements s’inscrivent dans le cadre d’un ambitieux projet de développement soutenu par la CELCA et par le Fonds de dotation Ecureuil et Solidarité.

Avec 14 salariés permanents, 45 salariés en insertion, 13 hectares cultivés en production maraîchère bio, 1,5 hectare de serres, 1200 adhérents et 50 bénévoles, l’association d’insertion de Thaon-les-Vosges est la plus importante du réseau Jardins de Cocagne.

Une campagne de collecte de fonds est en cours sur espace dons > https://jdcthaon.espacedons.com/projet/les-jardins-de-cocagne-font-leur-marche

Photos : Jardins de Cocagne : Daniel COLIN, Président ; Frédéric FESNEAU, Directeur. Michel HEINRICH, Député-Maire d’Epinal, Alain ROUSSEL, Vice-président du Conseil Général ; Elisabeth DEL GENINI, Conseillère Régionale, Dominique MOMON, Maire de Thaon-les-Vosges, François MERLE, Directeur de la DIRRECTE. SLE Vosges : Mireille MARTIN-DESCHASEAUX, Marie-Odile MOINAUX, Jean-Paul AZAMBOURG, Pierre REMY. Centre d’affaires : Emeline NESME, Adrien TROCHET.

Jardins1