Hondi Cap’foot 2018

dav

Pour la 10ème année consécutive, la Fondation d’entreprise Caisse d’Epargne Loire-Centre soutient l’opération « HONDI CAP’FOOT » destinée aux personnes en situation de handicap.

  • Imprimer

Une belle réussite pour la 1ère journée qui se déroulait à Bourges le 21 mars 2018. Deux cents participants étaient sur place pour les matchs et les différents ateliers dédiés aux personnes en situation de handicap mental et/ou physique. Le parrain de cette édition était Bruno Da Costa, pilote au Dakar 2018. Les personnes présentes ont eu la chance de voir son quad.

Les participants ont pu évoluer au cours de la journée aux côtés de deux joueurs de la Berrichonne Football, Opa Sanganté et Saïd Benrhama. Les huit équipes de foot ont été encadrées par des joueurs du Bourges 18. Les jeunes du centre de formation de la Berrichonne de Châteauroux étaient là pour coacher les différentes équipes et animer les différents ateliers avec des éducateurs spécialisés et des bénévoles.

C’est à nouveau un très beau tournoi de football organisé pour des personnes en situation de handicap sous le signe de la solidarité et du partage.

 

photo les ateliers photo tournoi de foot

photo point presse Châteauroux
photo Point presse à Châteauroux le 12 avril 2018 au stade Gaston Petit en présence de Jean-Claude Rouet, administrateur, Benoît Ribreau, Directeur du groupe de Châteauroux, Patrice Renvoyé Chargé d’affaires du 18-36, Ludovic Budor, chargé d’affaires entreprise 18-36, la Ville de Châteauroux, le Conseil Départemental les partenaires et bénévoles.

 

photo point presse Bourges
Point presse à Bourges le 21 mars 2018 au stade Jacques Rimbault en présence de Bruno Da Costa, participant du Paris-Dakar 2018, Olivier Rigolet, Président du Club Bourges 18, Stéphanie Reignoux, Attachée Commerciale et de Communication à la Berrichonne, La CELC représentée par Valérie Savani, Membre du Conseil d’Orientation et de Surveillance et Vice-Présidente de la SLE Bourges et Boischaut , François Faroche, Directeur du Groupe de Bourges, Patrice Renvoyé , Chargé d’affaires du 18, Cédric Demay, Directeur de l’agence de Bourges République, Michel Yout, Directeur de l’agence de Bourges Aéroport. Partenaires : AG2R La Mondiale, MBDA,AB prod, la Mairie de Bourges… Egalement présents Opa Sanaganté et Saïd Benrahma, joueurs de la Berrichonne.

 

Nouvelle réussite mercredi 11 et jeudi 12 avril à Châteauroux, pour la 2ème journée Les sourires, les émotions, le partage et les bons moments ballon au pied ou lors d’ateliers divers ont rythmé les deux jours.

Avant la finale, les pros de la berrichonne applaudissent les finalistes lors de leur entrée sur le terrain.

Prochaines journées Hondi Cap’Foot : ROMORANTIN – Stade J Ladoumègue le 15 mai 2018 LOCHES – Stade M. Leclerc le 6 juin 2018