De nouveaux locaux pour la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne

2013_07_CELCA_new_siege

Le 17 juin, les 260 collaborateurs de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne ont emménagé dans leur nouveau siège social.

Le nouveau siège social de la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne-Ardenne (CELCA) est désormais situé au 5, parvis des Droits de l’Homme à Metz, face au Centre Pompidou-Metz, dans le nouvel immeuble La Halle.

« Nous sommes fiers d’investir un bâtiment emblématique et un quartier de l’Amphithéâtre devenu symbole de modernité pour la ville, son agglomération et sa région. La Caisse d’Epargne a donc quitté son siège de la rue Royale, qu’elle occupait depuis plus de trente ans. Une page de la vie de notre entreprise se tourne, et son histoire s’écrira désormais dans l’immeuble dessiné par l’architecte Nicolas Michelin », a commenté Benoît Mercier, président du directoire de la CELCA.

Les infrastructures sont adaptées aux enjeux d’aujourd’hui, notamment en matière d’entreprise numérique. Comme en témoignent : les « Points com » pour les partages d’information express avec écrans diffusant des messages de communication interne, le bâtiment entièrement équipé WIFI pour les collaborateurs et les visiteurs, un e-kiosque pour consulter sur tablette numérique la presse et les supports de communication de la Caisse d’Epargne. En outre, le siège social abrite un espace Gestion privée pour accueillir la clientèle haut de gamme dans des conditions privilégiées et confidentielles.